Les Seigneurs Jedi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Seigneurs Jedi

L-S-J
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature Damy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature Damy Empty
MessageSujet: candidature Damy   candidature Damy Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:46

Voici le formulaire à remplir pour le recrutement:

1 / Quel est ton Peuple ?Romain

2 / Quel est ton Pseudo in Game ? Damy

3 / Peux-tu nous mettre le lien de ton profil travian? http://s5.travian.fr/spieler.php

4 / Peux-tu nous mettre un lien montrant tes statistiques ? http://travian-utils.com/?s=fr5&idu=80349 je fais des troupes pour piller depuis deux jours alors j'ai une petite baisse d'évolution de pop mais je reprendrais de plus belle après.

5 / Peux tu nous mettre, la localisation de tes villages, ainsi que leurs populations. (-173/217)pop 64 petit mais prometteur

6 / Style de jeu actuel (Farmer, Offensif, Défensif, Pilleur) adaptable aux besoins de l'alliance, mais surtout off pour piller

7 / Ancienne alliance et motif de ton départ
Delenda j'ai rien contre les membres de cette alliance mais le forum s'est pas leur truc, et moi j'aime un forum bien ranger et organiser mais surtout sympa (strar wars par exemple.

8 / As-tu des Ennemis et des pilleurs habituels ? (ainsi que leurs alliances ) non pas pour le moment

9 / Quelle est pour toi, la meilleure stratégie offensive que tu pourrais utiliser contre un ennemi? suivre une offensive organisé par mon alliance^^

10/ As-tu des pactes avec des joueurs ? oui NéMoLiKa de l'alliance F&H

11/ As-tu des connaissances dans notre alliance ? malheureusement pas encore, mais j'espère vraiment le pouvoir

12/Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre et que peux-tu nous apporter ?
j'aimerais faire partie d'une alliance et aller gagner la merveille et vous apportez mon soutien en troupes un développement de la carte sur le nord et mes alcools fort.
(aussi avoir un rat de 100 kilo)

13 / Quels sont tes temps de connexions ? majoritairement dans la journée un peu le soire et la nuit éventuellement

14 / Es-tu inscris sur d'autres mondes ? oui le serveur 8 avec 13000 de pop

15 / Comment réagirais-tu si un joueur vient sans cesse te piller et qu'il en rajoute en t'envoyant des messages privés en se moquant de ton incapacité à bien jouer? ;
je prévient mon alliance et prend contact avec lui pour avoir des infos sur ces intentions et je m'assure qu'ils reparte sans ressources dans un premier temps
Revenir en haut Aller en bas
Teipouf




Messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2010

candidature Damy Empty
MessageSujet: Re: candidature Damy   candidature Damy Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:07

salut bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damy




Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2010

candidature Damy Empty
MessageSujet: Re: candidature Damy   candidature Damy Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:35

merci ^^

j'espère que je vais pouvoir vous rejoindre Neutral

une petite présentation
je m'appelle damien j'ai 27 ans et je suis un grand amateur de mangas j'habite dans les alpe maritime mon métier jouer à travian geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Damy Empty
MessageSujet: Re: candidature Damy   candidature Damy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Damy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Jedi :: Recrutement-
Sauter vers: